aborder une lesbienne

Comment aborder une lesbienne ?

Comment aborder une lesbienne peut être l’une des questions les plus difficiles à résoudre pour la plupart des lesbiennes. D’après mon expérience, ce n’est pas du tout une chose facile. La vérité est que la plupart des lesbiennes n’ont pas de réponse facile à cette question parce qu’ils ont peur d’affronter les femmes avec lesquelles ils sortent. Laissez-moi être honnête – j’ai peur !

Le guide pour aborder une lesbienne

La plupart des femmes pensent qu’il est logique d’aller chercher une femme et de s’attendre à ce que le monde change comme par magie pour eux. Mais ce n’est pas le cas. Il n’y a rien de tel que d’être avec une femme qui vous aime pour ce que vous êtes vraiment et d’apprécier les qualités féminines qu’elle possède également. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à surmonter certaines des erreurs les plus courantes des rencontres lesbiennes :

  • Ne pensez pas que parce qu’une femme a le même type de corps “plus gros”, elle est attirée par d’autres femmes. Ce n’est pas parce que vous êtes bâti différemment que vous n’êtes pas attiré par la bonne femme. De nombreuses femmes veulent des hommes grands et athlétiques, tandis que d’autres veulent des hommes délicats et féminins. Être physiquement attirant pour une femme ne signifie pas automatiquement que vous serez attiré par elle sexuellement.
  • Si vous demandez comment aborder une lesbienne ? les femmes que vous fréquentez doivent être très à l’aise avec vous et pouvoir s’ouvrir à vous sans avoir l’impression que vous vous imposez. La plupart des femmes veulent un homme qui puisse leur parler et qui comprenne ce qu’elles veulent dans la vie. Elles veulent sentir qu’elles ne sont pas les seules à les poursuivre. Cela signifie que vous ne devez jamais essayer de forcer les choses, même si vous pensez honnêtement que cela pourrait jouer en votre faveur.
  • Lorsque vous parlez à une femme, ne supposez jamais qu’elle veut avoir des relations sexuelles avec vous. Certaines femmes veulent une relation autant que n’importe quel homme, tandis que d’autres ne veulent rien d’autre que s’envoyer en l’air. Peu importe ce que vous pensez, de nombreuses femmes préfèrent sortir avec des hommes qui s’intéressent à elles sur le plan romantique et pas seulement physique. Si vous y allez trop fort en lui disant que vous aimeriez avoir une relation intime, vous allez la rebuter. Elle ne se sentira pas à l’aise de faire l’amour avec quelqu’un qui ne s’intéresse pas à elle en tant que personne.
aborder une lesbienne guide
  • La façon d’aborder une lesbienne si vous essayez de draguer une autre femme est d’être vous-même. Si vous n’êtes pas sûr de vous ou si vous avez une fausse idée de qui vous êtes, vous ne pourrez pas franchir la barrière que les femmes dressent. Au lieu de vous demander comment aborder une lesbienne, vous devez d’abord découvrir quel genre de femme elle est. Vous pouvez lui demander ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, quel genre d’hommes elle aime fréquenter, etc. Une fois que vous savez comment est une femme, vous pouvez utiliser cette information pour vous aider à déterminer exactement ce que vous devez dire lorsque vous la rencontrez.
  • Si vous voulez vraiment réussir à draguer les femmes, vous devez savoir comment agir dans chaque interaction avec une femme. Par exemple, n’entamez jamais une conversation avec une femme si elle n’est clairement pas intéressée. Ne lui demandez pas si elle veut aller prendre un café, si elle dit non, il y a de fortes chances qu’elle s’ennuie très vite avec vous. Les femmes n’aiment pas se sentir acculées ou forcées à faire quoi que ce soit. Au lieu de cela, soyez un homme qui fait des efforts pour parler à une femme qu’il vient de rencontrer. Cela vous fera gagner beaucoup de points auprès de toutes les femmes que vous aborderez.

La prochaine étape pour aborder une femme lesbienne

Maintenant que vous savez comment aborder une lesbienne ? La prochaine étape est de commencer à le faire. Sortez et commencez à rencontrer des filles. Il n’y a rien de mal à vouloir avoir des relations avec des femmes. En fait, de nombreuses femmes trouvent qu’il est plus difficile de sortir avec un homme qui n’est pas intéressé par elles sur le plan romantique qu’avec un homme qui veut sortir avec elles sur le plan romantique.